Enchaîner en championnat pour le BSM Montluçon !

Bureau Vallée

Après une parenthèse Coupe de France, et une élimination par la petite porte du côté de La Motte Servolex, le BSM Montluçon se déplace à Nantes, avec l’intention de faire bien mieux et, surtout, de ramener la victoire.

Pour cette quatrième journée de championnat, le club de Montluçon rend visite à Nantes, qui connaît quelques difficultés en championnat, en se retrouvant, comme le BSM, avec une victoire au compteur, pour deux défaites. Cependant, les Nantaises pourraient compter sur deux joueuses de l’effectif LFH, à savoir Karichma Ekoh, jeune internationale française, et Aneja Beganovic, pivot internationale slovène, des renforts importants pour ce jeune groupe.

Bien évidemment, les filles de Jean-Marc Lubeth devront faire abstraction à cela et se concentrer sur leur principal objectif, qui est de remporter ce match. Après une semaine intense à l’entrainement, les coéquipières de Leisie Ngavouka et Sladjana Topic sont prêtes à en découdre et à ramener la victoire dans l’Allier, qui pourraient leur permettre de faire un bond conséquant au classement, en remontant à la septième place. Si l’on oublie le match de Coupe, le BSM voudrait enchainer avec une deuxième de suite, ce qui ferait un bien fou au moral des troupes.

Le coup d’envoi de ce match est donné à 14h30 !

Le groupe de Blanzat Sport Montluçon : 

Coulibaly, Medeot – Ekobo, Bonnet, Ngavouka, Okomba, Okabande, Lutovac, Gaye, Andoche, Modenel, Kobo, Fiafialoto, Topic.

Crédit photo : Aline Saclier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.