Le FFYAA laisse échapper des points chez le leader stephanois !

CB Floc

Les Yzeuriennes, à l’image du match qu’elles avaient produit au Havre, un autre favori à la montée, ont parfaitement pris la mesure du leader stephanois ce dimanche sous une pluie battante rendant le match compliqué !

Elles ont même dominé l’ASSE durant les 30 premières minutes de cette première mi-temps, mais sont retombées dans leur travers en ne concluant pas les occasions qu’elles se sont notamment procurées dès l’entame de ce derby.

Alors que Saint Etienne commene à ressortir de ce pressing bourbonnais et à se créer deux occasions, qui sont repoussées par Nadal, le FFYAA n’arrive toujours pas à trouver la solution. 0-0 sera le score à la pause.

En seconde période, il ne faudra attendre que cinq minutes pour voir l’équipe locale ouvrir la marque : suite à un tir repoussé par Nadal, le ballon retourne dans les pieds d’une Stéphanoise qui saisit l’occasion pour ouvrir la marque. Contraintes de courir après le score, les Bourbonnaises trouvent alors la faille dans l’arrière garde stephanoise à l’heure de jeu quand, sur un centre de Chalabi, Duteil reprend victorieusement le ballon. Ribeyra, pourtant seule devant le but vide suite à une erreur de la gardienne, va malheureusement manqué l’immanquable, sa frappe ne trouvant pas le cadre. Une poignée de minutes plus tard, plusieurs duels face à Lambert la portière stéphanoise seront manqués. Quand on arrive pas à « scorer », malheureusement on se fait souvent punir et c’est ce qui va se passer à la 70′, suite à une relance hasardeuse des Yzeuriennes : Pantelic se charge d’administrer la punition et porte la marque à 2-1. La messe est dite et, tour à tour, les deux équipes se neutralisent durant les 20 dernières minutes.

Un match où les Yzeuriennes peuvent nourrir des regrets de ne pas avoir été plus réaliste et de laisser échapper au moins le point du match nul . Prochain rdv ce samedi à 18h00 à Bellevue face à Grenoble pour engranger des points et rester au contact des équipes de tête.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.