Les Foulées Choletaises réussissent aux Montluçonnais !

Bureau Vallée

L’Entente Ouest Allier Athlétisme (EOAA) a encore montré les muscles sur l’asphalte !

Sur les Foulées Choletaises, avec le 10 Km de Cholet au Label National qui s’est couru ce dimanche matin, Clément Charmillon termine à la 17e place avec un nouveau record personnel en 31:55. Il n’en finit pas, pour son lus grand plaisir et celui du club, d’aller chercher des chronos.

Karine Falgon, de son côté, est 370e mais termine sur le podium dans sa catégorie master 1 en étant 3e (ce qui n’est pas donné à tout le monde au regard du niveau !) avec 40 :00.

Thierry Roussel est 213e en 37 :43, un temps intéressant pour son retour à la compétition et le marasme de l’organisation du Dix des Ducs, tandis que Matthieu Lemoine (Commentry) est 56e en 33 :43.

Tous les 4 décrochent la qualification pour les prochains France de la distance.
La saison du cross-country s’annonce intéressante au regard de ce début de saison sur le hors stade du demi-fond de l’EOAA. La suite avec le cross de Vieure dimanche 3 novembre, mais aussi le lundi 11 novembre sur le cross au label national à Seresville, en Eure-et-Loir avec les deux hommes en forme, Clément Charmillon et Gaël Geffroy, sur le cross court, avec de grosses ambitions !

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.