Le MYF au pied du podium ! 

Moulins Yzeure continue son bonhomme de chemin dans une poule pourtant très relevée. Un travail de fond pour le moment réussi, basé sur une défense de fer !

Qui aurait cru que le MYF réaliserait un début de saison aussi impressionnant ? Nous peut-être ! Un effectif fourni, des jeunes joueurs performants et impliqués, des gars expérimentés qui poussent le groupe vers le haut… Moulins-Yzeure Football continue de grappiller des points. La performance à Monaco ce week-end ne fait que confirmer que le club de l’Allier est sur la bonne voie. Bien sûr, le championnat est loin d’être fini, et l’ensemble des équipes ne se tiennent qu’à deux ou trois points, mais le MYF reste la deuxième meilleure défense du championnat avec 7 buts encaissés et s’appuie là-dessus pour construire l’ensemble de ses succès. Alors qu’Annecy, Louhans-Cuiseaux et Grasse occupent le podium, le MYF attend patiemment son heure, à seulement un petit point du podium.

Le prochain bloc de matchs qui arrive pour les Moulino-Yzeuriens, est d’ailleurs à leur portée (Saint-Priest, Jura sud, Marseille Endoume…). Ils pourront profiter de ces prochains week-ends pour conforter sa place en haut du classement, et, pourquoi pas, pointer son nez sur le podium !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.