Montluçon, un début de saison de solide ! 

CB Floc

L’OCM ne réalise pas du tout le même exercice que l’an passé, et semble avoir appris de ses erreurs. Aujourd’hui les Montluçonnais sont quatrièmes et sont surtout invaincus à l’extérieur. Un beau début de saison !

En peu de temps, l’OCM a grandi. De son dernier match la saison passée, aux performances de cette année, il n’y que trois mois, et quelques arrivées supplémentaires, pourtant le groupe bourbonnais affiche un visage complètement différent cette année, et paraît beaucoup plus serein. Son invisibilité à l’extérieur le prouve d’ailleurs ! Le dernier match des  »bleu et blanc  » étaient à domicile, le week-end dernier, contre le voisin Guérétois, jamais vraiment facile à manoeuvrer. L’OCM s’est imposé 28 à 22, en sortant les muscles sur l’ensemble de la partie, pour s’accrocher à ce haut de tableau. Une poule homogène, certes, mais cela n’empêche pas Montluçon d’être au point et de montrer une solidité qui fait plaisir à voir. L’objectif était surtout d’engranger de la confiance et de se rassurer sur certaines points. Match après match, Montlu’ y arrive petit à petit, s’adaptant à l’adversaire tout en analysant les points faibles de ces derniers. Une défense relativement solide, un bureau de qualité, et voilà l’OCM dans le bon wagon. On espère, pour un bon bout de temps !

Crédit photo : Redaction RMB

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.