Vichy peut faire encore mieux

Le RCV est passé tout près de la victoire à l’extérieur, une nouvelle fois, à Arpajon, comme à Sarlat lors de la première journée de championnat. Alors qu’ils n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière, les Vichyssois vont devoir, dès ce week-end, régler les petits détails qui bloquent.

Vichy est huitième avec quatorze points, à seulement deux points de Tulle, premier qualifié. Rien de grave donc. Pourtant, on reste pour le moment un peu sur notre faim avec les  » bleu et jaune  », pour la simple et bonne raison que le RCV a perdu des matchs qu’ils ne devaient pas perdre. La défaite 30 à 27 à Arpajon permet de pointer du doigt l’indiscipline ainsi que les trous d’air dont font preuve les Vichyssois depuis le début de la saison, alors qu’il tenait le match, tout comme à Sarlat lors de la première journée de championnat. Ce week-end, Vichy accueille Tulle, un concurrent direct pour les six premières places, une rencontre idéale pour aller chercher une belle victoire, pourquoi pas bonifiée, afin de se rapprocher du wagon de tête.

Un pack solide sur les phases arrêtées, puissant dans le jeu et des arrières aux cannes de feu, voilà les atouts du RCV, une belle victoire à domicile et une performance à l’extérieur sont attendues par l’ensemble des supporters et du staff, afin de passer la trêve hivernale qui arrive à grands pas un peu plus au chaud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.