Week-end d’Intercomités pour les jeunes !

C’était un week-end particulier pour les jeunes au niveau du Handball. En effet, les Intercomités ont eu lieu ce dimanche, dans le Puy-de-Dôme, à Aubiere pour les filles et à Cournon d’Auvergne pour les gars. 

Les jeunes joueuses (nées entre 2006 et 2009) ont fait carton plein ! En effet, dans une poule composée de l’Isère, de la Loire et du Puy-de-Dôme, les Bourbonnaises réalisent une très belle performance avec pas moins de trois victoires en trois matchs : 33-24 contre l’Isère, 25-17 contre la Loire et 24-17 contre le Puy-de-Dôme. Cette génération va pouvoir continuer à travailler ensemble les prochaines semaines, à Tronget, pour préparer le deuxième tour, qui opposera les premières de chaque poule.

Les garçons n’ont pas eu la même réussite : face aux mêmes équipes, ils ont connu trois défaites (23-18 contre le Puy-de-Dôme, 28-11 contre l’Isère et 23-10 contre la Loire). Des résultats absents, mais une journée qui a permis à ces jeunes de continuer à progresser à la fois collectivement, mais également individuellement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.