L’Académie a bien digéré

Relégués l’an passé, les Moulinois réalisent pour le moment un très bon début de saison, et vont pouvoir se concentrer désormais uniquement sur le championnat.

L’élimination en Coupe de France face à Saint-Flour est oubliée, désormais, focus sur le championnat ! Premier de son groupe en R1, l’Académie réalise pour le moment un début de saison très solide ! Une seule petite défaite à l’horizon, un seul nul pour six victoires. 19 points au total, 22 buts marqués pour 9 encaissés, des statistiques de futur champion ? Seul l’avenir nous le dira…

L’équipe première fait preuve d’une solidité à toute épreuve, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, comme ils l’ont prouvé ce week-end une nouvelle fois face à Domérat, alors qu’ils étaient menés à la mi-temps. En revanche, voilà qu’un bloc très compliqué se présente dès ce week-end pour les Moulinois. En déplacement à Blavozy avant d’accueillir Espaly, l’Académie va pouvoir confirmer ses bonnes dispositions du moment face à des adversaires directs à la montée. On y verra un peu plus clair d’ici deux journées, mais quoi qu’il en soit, Moulins a clairement des arguments.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.