Faire un coup à Moncoutant pour le BSM !

Le BSM Montluçon se porte très bien depuis quelques temps. Sur une série de trois victoires de suite, les Bourbonnaises se retrouvent au pied du podium, et veulent bien y rester, si ce n’est plus, en ramener un résultat de Moncoutant.

Le déplacement à Moncoutant à un réel enjeu pour confirmer les progrès et stabiliser le  classement en haut de tableau. Quatrième, le BSM est à égalité avec le troisième, Bergerac, et à trois points du duo Saint-Junien – Mios Biganos.

Mais, attention à cette formation de Moncoutant qui compte beaucoup de joueuses expérimentées comme Natalija Djurka, Enisa Dokovic ou encore l’internationale slovène Katarina Regner. Une équipe qui est loin d’être facile à manoeuvrer. Cet été, une opposition a eu lieu entre les deux clubs lors d’un match amical, avec une victoire d’un but de la part du club des Deux-Sèvres.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Les filles de Jean-Marc Lubeth ont progressé et comptent bien le prouver en allant faire un coup à l’extérieur, ce samedi soir à 19h00, chez le huitième de N1.

Le groupe de Blanzat Sport Montluçon : 

Coulibaly, Medeot – Ekobo, Bonnet, Ngavouka, Okomba, Okabande, Lutovac, Gaye, Cimbe, Modenel, Kobo, Fiafialoto, Topic.

Crédit photo : Philippe Padioleau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.