Montluçon ne perd pas le nord, l’Académie toujours leader en R1 

Le club montluçonnais, qui évolue en N3, réalise un début de saison super intéressant avec cinq victoires, un nul et trois défaites. Meilleur défense du championnat avec seulement six buts encaissés, Montlu’ fait aussi partie des attaques les moins prolifiques. Alors que Rumilly et Hauts-Lyonnais caracolent en tête, le club de l’Allier s’appuie sur une défense de fer pour s’accrocher au wagon de tête, ce qui leur réussi plutôt bien pour le moment. Ce week-end, face à Bourgoin-Jallieu, les hommes de Mickael Bessaque ont obtenu le point nul (1-1).

Flunch

En R1, l’Académie s’est montrée solide en déplacement pour obtenir le match nul à Blavozy (0-0). Premier ex-aequo avec Espaly, Moulins reste l’équipe à battre de la poule et s’adapte toujours aussi bien à son nouveau championnat. Derrière, Domérat est vraiment solide ! Cinquième avec 15 points, le club de la banlieue Montluçonnaise est désormais la deuxième meilleure défense de la poule. Vichy est à trois points derrière, accroché à la neuvième place.

 

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.