Vichy se donne de l’air, Moulins chef d’honneur ! 

CB Floc

Les Vichyssois accueillaient Tulle ce week-end, et les  » bleu et jaune  »se sont imposés 37 à 6 à la maison, signant là leur plus belle victoire de ce début d’exercice. Bousculé en première période, le RCV a mis du temps à construire son succès,  s’appuyant sur ses hommes en forme et expérimentés comme Lucas Vazeilles, qui a remis son équipe dans l’avancée ! Le pack Vichyssois a concassé son adversaire, permettant au RCV de prendre un avantage conséquent, sans laisser la moindre chance à son adversaire. Une victoire qui permet à la bande d’Edouard Suchet d’être sixièmes ex-aequo, avant de se déplacer à Belves, pour un choc intéressant !

 

Le FC Moulins, lui, est reçu 7 sur 7. Face à l’autre ogre de la poule, les Bourbonnais se sont appuyés sur un grand Ismael auteur de 10 points au pied et d’une très grosse première mi-temps (3 essais inscrits en première) pour construire ce précieux succès leur permettant de prendre la première place de la poule avec 31 points. Une aubaine pour le club vert et blanc, qui n’a toujours pas perdu le moindre match cette saison, et les Moulinois aimeraient bien passer la trêve hivernale à cette première place bien au chaud. Saint-Simon, lui, est deuxième avec 29 points.

crédit photo : Sylvie Legrand

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.