Cusset dans le dur, l’OCM subit sa première défaite de la saison… à l’extérieur ! 

Le SCAC a passé une après-midi très compliquée du côté de Givors, en s’inclinant 68 à 13. Un match difficile pour les  » vert et blanc  » qui ont pris la foudre  » jaune et noir  », qui n’était pas au top de sa forme. Cusset va devoir se reprendre à domicile dès le week-end prochain, face à Tarare, équipe qui se situe à la sixième place. Promu cette saison, Cusset est septième, et réalise tout de même un début de championnat très intéressant.

Flunch

Montluçon a subi sa première défaite de la saison à l’extérieur ! Les Montluçonnais se sont inclinés à Châteauroux 31 à 26, dans un match tendu qui aurait pu basculer d’un côté, comme de l’autre ! L’OCM a fait front, pour éviter de couler sous les assauts des locaux révoltés, et s’est nourri des fautes adverses pour tenter d’aller chercher un succès, en vain. Montluçon signe donc sa première défaite de la saison, mais reste quatrième, tout en perdant du terrain sur le trio de tête composé de Bourges, Causse Vézère et Saint Leger des Vignes.

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.