Les jeunes du Hand de Vichy réalisent un très bon week-end

 

Les équipes jeunes de Vichy Communauté Handball ont réalisé un week-end parfait avec trois victoires en trois matchs officiels.

Flunch

En déplacement à Marcillat-en-Combraille, les M13M de Stephane Terrier se sont heurtés à la défense adverse, avant de dérouler leur jeu et s’imposer sur le score de 19 à 11.

Pour les M15M, les joueurs de Vichy, en entente avec Varennes / Saint-Pourçain, ont mené tout le match et l’emporte sur le score de 17 à 15.

A la maison, les M18F ont eu du mal à se mettre dans le match, se retrouvant derrière à la pause (8-10). La décision va alors se faire en deuxième période : sous l’impulsion d’Anna Asli-Alves (7 buts), les Vichyssoises parviennent à remonter la penter et remporte son deuxième match de la saison, sur le score de 18 à 16.

Chez les Seniors, ils n’ont pas eu la même réussite que les jeunes : pour les gars, en déplacement dans le Cantal, du côté de Saint-Flour, c’est une défaite d’un but (à la dernière seconde) qui les attend. Pour les Seniors Féminines, alors qu’elles étaient à égalité à la 56′ (23-23), les joueuses d’Arthur Bigourie craquent dans les derniers instants (27-23). Les deux équipes séniors sont à la dernière place en Prénational.

Les résultats de Vichy Communauté Handball de ce week-end : 

  • M11M : tournoi amical à Gannat avec une victoire et une défaite.
  • M13M : victoire 19-11 à Marcillat-en-Combraille
  • M15M : victoire 17-15 à Yzeure
  • M18F : victoire 18-16 contre Blanzat-Montluçon
  • SF : défaite 27-23 à St Julien Denicé / Gleizé
  • SM : défaite 28-27 à Saint-Flour
Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.