Le MYF, en avant toute ! 

Pour le septième tour de Coupe de France Moulins-Yzeure affronte Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Un seul objectif, la victoire !

Flunch

Confortablement installé à la quatrième place (21 points) derrière le trio de tête qui compte 22 points, le MYF réalise pour le moment une saison pleine. Pour le septième tour, Saint-Pryvé Saint-Hilaire se dresse sur la route de Moulins Yzeure. Treizième de la poule C avec 9 points, le club du Loiret peine à trouver son rythme de croisière en ce début de saison et s’appuie sur un bon parcours en Coupe de France pour se relancer. Surtout que Saint-Pryvé connaît plutôt bien la CDF, puisqu’ils se sont retrouvés en 16ème de finale l’an passé, éliminé par Rennes 2 à 0. Un club habitué à gérer la pression, dont les ambitions sont clairement de vouloir vivre la même épopée que l’an passé. Du côté du MYF, on va s’appuyer une nouvelle fois sur cette cohésion incroyable qui régit le groupe depuis le début de saison et sur cette défense de fer, qui fait la force du collectif moulino-yzeurien. En espérant une victoire des locaux ce samedi pour connaître un huitième tour de Coupe de France, on a hâte d’y être !

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.