Le RC Vichy se replace, l’OCM s’incline et Cusset sourit ! 

Après un calendrier compliqué en début de championnat et une équipe encore en rodage, les Vichyssois ont repris du poil de la bête et se replacent à la quatrième place (23 points), à six points de Malemort, troisième. L’enchaînement de deux victoires de suite a fait du bien dans les têtes  » bleu et jaune  ». La dernière en date a eu lieu à Belves, en Dordogne. Une victoire logique 33 à 26, qui permet aux coéquipiers de Lucas Vazeilles de remonter au classement, et de se mettre dans le bon sens de la marche avant de recevoir Limoges, un des ogres de cette poule.

De son côté, l’OCM voyageait chez les voisin corréziens, Ussel. Habitué de Fédérale 3, il est toujours compliqué d’aller s’imposer là-bas, et les Montluçonnais en ont fait les frais. Malgré un match solide, surtout devant, l’OCM a été puni et s’incline 26 à 19 en glanant le point de bonus défensif dans les derniers instants. Quatrièmes ex-aequo, les  » blanc et bleu  » comptent 21 points, soit un de plus que leur adversaire de dimanche.

Cusset peut souffler et surtout peut sourire !

Avant de se déplacer à Riom pour un derby de feu, les Cussetois se sont imposés à domicile face à Tarare 16 à 10. Un vrai match de guerrier, qui permet au SCAC de revenir à deux longueurs de Riom ! Le match de dimanche prochain promet  !

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.