Moulins, un rythme d’enfer

Accords Parfaits

Les Moulinois enchaînent les victoires. Huit victoires en huit matchs, difficile de faire mieux. 36 points pris et, hormis Saint-Simon, personne ne semble être en capacité de venir bouger la machine.

Quand tout sourit comme ça… C’est quand même Bonnard ! Le FCM surprend son monde depuis le début de la saison mais quand les adversaires en parle, comme Baptiste Simon du RC Beaumont, on sent bien que c’était attendu.  » Ça fait un moment qu’ils évoluent à ce niveau, ils ont l’expérience. Ils jouent un rugby plaisant et puissant, c’est tout à fait logique de les retrouver à ce niveau-là. S’ils tiennent la cadence, la Fédérale 3 leur tend les bras.  »  Un joli compliment, qui confirme bel et bien la pensée de tout le monde, Moulins est en avance. Meilleure attaque du championnat avec 316 points marqués (Saint-Simon deuxième avec 240 points), les verts pratiquent un rugby pragmatique mais spectaculaire qui marche très bien pour le moment. Ce week-end, ils se déplacent à nouveau à Clermont, pour affronter d’autres verts, ceux de La Plaine. Forcément le statut de favoris leur colle désormais un peu à la peau, pour autant, personne ne s’affole !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.