Match de gala pour le BSM contre Saint-Junien

En plus du Tournoi HANDI’AMO, qui aura lieu tout le week-end, Blanzat Sport Montluçon accueille également Rochechouart-Saint-Junien, ce samedi soir, à 20h45 à la Halle des Sports. Une affiche de gala puisque Saint-Junien se déplace dans l’Allier en tant que leader du championnat, avec cinq victoires et un nul en six matchs.

Présent depuis quelques saisons en N1, le club du Limousin a des objectifs diamétralement opposés à ceux du BSM : en effet, si les Montluçonnaises visent le maintien, leur adversaire du soir visent le haut du classement et, pourquoi pas, la D2 la saison prochaine. Cette équipe dispose d’un projet de jeu très rigoureux et bien mis en place avec des joueuses d’expérience avec Wendy Lawson, Marija Mugosa ou encore Nikolina Lutovac, qui n’est autre que la soeur d’Ivona, la demi-centre de Montluçon. Pour les coéquipières de Sladjana Topic, co-capitaine bourbonnaise, elle nous dit : « On n’a rien à perdre, on va jouer ce match relâché. On reçoit le leader de la poule dans une salle pleine. Demain, tout le monde doit prendre du plaisir et on se doit de régaler notre fidèle public.« 

Les Amazones joueront ainsi dans une salle à guichets fermés, et sous l’oeil de la légende Joël Abati, invité spécial de cette rencontre.

Le groupe de Blanzat Sport Montluçon : 

Coulibaly, Medeot – Ekobo, Bonnet, Ngavouka, Okomba, Okabande, Lutovac, Gaye, Andoche, Modenel, Kobo, Fiafialoto, Topic.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.