Ca passe en Coupe de France pour le FFYAA !

Il convenait lors de ce genre de match piège typique de la Coupe de France de rester concentré et de prendre au sérieux leur adversaire du jour.

C’est dans cette optique-là que le FFYAA a préparé ce déplacement à Tinqueux, club de R2 de la banlieue de Reims, pour son apparition dans la compétition. Les deux divisions d’écart avait toutefois permis à Dominique Morabito, le coach yzeurien, de laisser quelques cadres au repos pour donner du temps de jeu à d’autres joueuses de son effectif.

Le match a été maîtrisé de bout en bout par les Bourbonnaises, étouffant les locales qui parviendront toutefois à marquer un but par mi-temps à Lucidi sur des relâchements dans le jeu des Yzeuriennes.

Pour l’anecdote on retiendra qu’à la pause, le FFYAA menait déjà 6-1 et que le club s’impose finalement 11-2 à la fin du temps réglementaire.

Place maintenant au championnat, qui reprend ses droits dès dimanche avec un déplacement à St Denis, tout en regardant bien évidemment le tirage au sort du 27 novembre qui désignera le futur adversaire des Yzeuriennes pour ce sixième tour de la Coupe de France Féminine 2020.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.