Montluçon tombe les armes à la main, Moulins-Yzeure solide !

Troisièmes avant le coup d’envoi, les Montluçonnais voulaient envoyer un message fort face à l’intrépide leader lyonnais. D’entrée de jeu, les Auvergnats vont tenter de mettre le feu dans la défense adverse, faisant reculer ses adversaires, mais sans parvenir à rompre cette ligne défensive. Hauts Lyonnais profitera d’une contre attaque et d’un pénalty pour ouvrir le score (1-0). Même schéma 20 minutes plus tard : alors que Montluçon poursuit ses efforts, les Rhônalpins vont contrattaquer, et tromper à nouveau le gardien adverse. 2 à 0 à la pause, et le score ne bougera pas malgré une volonté de tous les instants de la part des Montluçonnais.

Flunch

Le MYF se déplaçait à Jura Sud, pour un match qui s’annonçait très difficile pour eux, dans des conditions météorologiques aléatoires. Au final, Moulins-Yzeure a, une nouvelle fois, fait preuve d’une grosse solidité défensive, ne laissant que très peu d’espace à son adversaire, et arrachant un point très important pour la course au podium. Ce point qui leur permet d’ailleurs d’être à la deuxième place ex-aequo ! Les Moulino-yzeuriens accueilleront Marignane Gignac ce week-end, dans l’optique d’obtenir une victoire sur sa pelouse !

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.