Moulins-Yzeure sur le podium en N2 !

Bureau Vallée

Le MYF réalise, pour le moment, une saison parfaite, à tel point que le club moulino-yzeurien vient de grimper sur le podium, suite à sa victoire contre Marignane-Gignac ce week-end (1-0).

Face à une formation mal classée, Moulins-Yzeure a tout de même eu toutes les peines du monde pour se défaire de son adversaire. En effet, les visiteurs, pourtant réduits à 10 suite à l’expulsion de son défenseur gauche, Chatelain au bout de seulement 20′, ont longtemps résisté, mais finissent par céder dans les dernières minutes de la rencontre, sur un but de Quentin Deniaud, à la 89′.

Invaincu depuis neuf matchs (six victoires et trois nuls), le MYF ne cesse de grimper au classement général et se retrouve désormais à la troisième place (25 points), à égalité avec Louhans-Cuiseaux et à trois points de Grasse. Pour la prochaine journée, le 14 décembre, les hommes de Stephane Dief accueilleront Mont d’Or Anse Foot (MDA Foot), sixième avec 22 points.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.