Le MYF veut rester dans la course

Après un bon début de saison, Moulins Yzeure Foot compte bien continuer sur sa lancée en réalisant une belle opération dès ce week-end.

Flunch

En effet, les hommes de Stéphane Dief, qui se classent actuellement à la troisième du championnat, à seulement trois longueurs du leader Grasse, auront l’occasion d’enchaîner ce week-end devant leur public.

En totalisant déjà 25 points, avec sept victoires, quatre nuls et deux défaites, Quentin Deniaud et ses coéquipiers peuvent encore espérer, même si la saison est longue, à une accession en National 1 en fin de saison.

Mais pour cela, il faudra battre MDA Chasselay, qui se rendra au stade de Bellevue, ce samedi à 18h00. Une belle affiche en prévision car les visiteurs se retrouvent sixième du classement, à trois points du MYF.

Dans le même temps, Louhans Cuiseaux (2e) et Annecy (5e) s’affrontent, une victoire bourbonnaise pourrait être une excellente opération et un beau cadeau aux supporters toujours présents.

Pour les passionnés de football de haut niveau, cela sera aussi l’occasion de voir « Cris » ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, actuel entraîneur de MDA Chasselay. Moulins Yzeure Foot – MDA Chasselay, ce samedi à 18h00 au stade de Bellevue à Yzeure.

 

Par Guillaume Attia

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.