Le FFYAA file en 16e de Finale de la Coupe de France !

CB Floc

En disposant de Châteauroux (R1) dans l’Indre (8-0), le FFYAA se qualifie pour les 16e de Finale de la Coupe de France, et devient le dernier représentant de l’Auvergne dans la compétition.

Pourtant, lors de la première mi-temps, les filles d’Yzeure ont dominé, mais ne sont pas parvenues à faire la différence, trouvant à une seule reprise le chemin des filets, par l’intermédiare de Chalmet (1-0, 17′). C’est dans la deuxième période que les Bourbonnaises vont s’envoler au tableau d’affichage. Face à une équipe qui évolue une division en dessous, les coéquipières de Ribeyra, auteur d’un doublé dans ce match, vont mettre un coup sur le champignon, en inscrivant pas moins de sept buts, finissant ainsi par s’imposer sur le score de 8-0. Les buteuses de la partie sont : Ribeyra (x2), Chalmet, Dautun, Berger, Pognat, De Matos Paulos et un « csc ».

Troisièmes en Division 2, qualifiées pour les 16e de finale de la Coupe de France, les Yzeuriennes terminent cette année 2019 de la meilleure des manières ! Place maintenant au tirage, ce mercredi, pour voir qui sera l’adversaire du dernier représentant auvergnat !

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.