Un match sans pour le BSM

CB Floc

Pour terminer cette année 2019, le BSM Handball se déplaçait à Angoulême, chez un candidat sérieux à la montée. Un match qui a tourné au vinaigre puisque les Bourbonnaises s’inclinent largement, sur le score de 34 à 23.

Parfois, dans le sport, il y a des matchs où tout réussit à une équipe, et des matchs sans. Pour cette rencontre, Blanzat Sport Montluçon était plutôt dans le deuxième cas de figure. Angoulême entre parfaitement dans ce match en infligeant un 3-0 à leur adversaire, qui tente de revenir dans la partie grâce à des buts de Modenel et Ngavouka (3-2, 7′). Mais, cet écart va vite augmenter en faveur des Charentaises, qui vont trouver les espaces pour tromper la défense montluçonnaise, en grande difficulté sur l’ensemble de la rencontre (7-2, 10′). Fébrile défensivement, timoré en attaque, le BSM voit le match lui échapper dès la fin de la première période (18-8).

Au retour des vestiaires, les filles de Jean-Marc Lubeth ne trouvent pas les ressources pour renverser la vapeur, laissant même le club local prendre un peu plus le large au tableau d’affichage (28-14, 45′), pour, finalement, se terminer sur un 34-23.

Un match à oublier très vite pour les coéquipières de Sladjana Topic, qui peuvent tout de même passer des fêtes de fin d’année bien tranquille, puisqu’elles se retrouvent à la quatrième place de ce championnat, avec quatre victoires en huit matchs.

Les statistiques de Blanzat Sport Montluçon : 

Koura Coulibaly (9 arrêts et 1 but), Ariana Medeot (2 arrêts) – Chantal Okomba (6 buts), Kovieva Fiafialoto (4b), Dieynaba Gaye (4b), Ivona Lutovac (2b), Sladjana Topic (2b), Agnes Ekobo (1b), Valentine Modenel (1b), Leisie Ngavouka (1b), Patience Okabande (1b), Myriam Andoche, Cassandra Bonnet, Louisa Kobo

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.