Le FC Moulins, encore et toujours !

Bureau Vallée

Le FC Moulins, toujours leader et invaincu cette saison, recevait Brioude ce dimanche au stade Pierre Faure et voulait terminer l’année en beauté. En face, une équipe de Brioude venue sans pression dans l’Allier, en espérant être les premiers à réaliser l’exploit de faire tomber le leader moulinois.

En première période, malgré une belle domination, les joueurs de Pierre Galan n’allait trouver l’ouverture qu’avec le pied, et plus précisément avec trois pénalités qui permet aux verts et blancs de mener 9-0 à là mi-temps. Au retour des vestiaires, le leader accélère et use son adversaire, ce qui permettra de marquer deux essais transformés portant le score à 23-0, qui sera d’ailleurs le score final. Pas de bonus offensif donc, mais les joueurs du FC Moulins peuvent être fiers de leur première partie de saison, et reviendront avec les mêmes intentions après les fêtes.

Prochain match, ce sera à domicile contre Beaumont le dimanche 19 janvier 2020.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.