Se relancer pour le BSM Montluçon !

Accords Parfaits

Pour cette 10e journée de N1, le BSM Montluçon se déplace à Pessac, 7e au classement, ce samedi à 20h00. L’occasion de se relancer pour les joueuses de l’Allier, après avoir enchaîné trois défaites de suite ?

C’est un déplacement compliqué qui s’annonce à Pessac pour les filles de Jean-Marc Lubeth. Sur une mauvaise dynamique, avec trois défaites de suite (Rochechouart Saint-Junien, Angouleme et La Roche sur Yon), elles accusent le coup et ont glissé à la huitième place, dans un championnat où les équipes peuvent rapidement basculer d’un côté, comme de l’autre au niveau du classement général.

Mais, le BSM doit se rassurer et se remobiliser. Cela commence dès ce soir, à Pessac, une très belle équipe technique, qui s’appuie sur sa vitesse et une défense très mobile. La victoire serait idéale pour aborder plus sereinement le prochain match, contre Mios (actuellement à la troisième place).

Le groupe du BSM Montluçon Handball

Ariana Medeot, Koura Coulibaly – Myriam Andoche, Cassandra Bonnet, Agnes Ekobo, Kovieva Fiafialoto, Dieynaba Gaye, Louisa Kobo, Leisie Ngavouka, Patience Okabande, Chantal Okomba, Sladjana Topic

Crédit photo : Catherine Senotier

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.