Le MYF premier de son groupe en National 2 !

Bureau Vallée

Les hommes de Stéphane Dief recevaient Grasse, leader de la poule. La victoire est sans appel, 3 buts à 0.

Cette saison le Moulins-Yzeure Foot, est intraitable. La preuve hier soir, les Bourbonnais ont dominé de la tête et des épaules les Azuréens. D’entrée de jeu, les locaux obtiennent un penalty par l’intermédiaire de Racollet. L’arbitre fort justement donne un carton rouge à Dos Santos, Grasse va jouer toute la partie à dix. Alouache se fait un plaisir de transformer la sanction (1-0, 1′). Racollet, encore lui, d’une belle frappe, trompe Camus, le gardien visiteur (2-0, 8′).

Les joueurs de l’ Allier, vont dominer et avoir une multitude d’occasions. Heureusement, pour les visiteurs que Camus est dans un bon jour. Le portier maritime évite une déculottée à son équipe ! Cependant, il n’empêchera pas le troisième but du nouveau leader, par Civet qui suite à un corner parachève le score (3-0, 80′). Félicitations au MYF pour cette première place. Le prochain match est un déplacement à Saint-Priest, le 25 janvier.

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.