Grand Tournoi FIFA 20 – Qui sera champion d’Allier ?

Bureau Vallée

Beaucoup de fans de football connaissent le jeu FIFA 20. Et bien, ce samedi, à la salle des fêtes de Louchy Montfand, aura lieu un grand tournoi FIFA 20 sur Playstation 4.

Ce tournoi est organisé par l’administrateur de la page Facebook Info Foot Allier (d’où le nom « FIFA FOOT ALLIER »), Guillaume Attia, en collaboration avec le magasin Vichy Sport et le club de l’AS Louchy.

40 participants venant des clubs des quatres coins du département se rencontreront tout au long de l’après midi, afin de designer le premier champion d’Allier FIFA. Huit poules de cinq joueurs, les quatre premiers seront qualifiés pour les Seizièmes de finale.

Au niveau du matériel, huit TV et consoles seront installées dans la salle. Chaque poule aura sa TV, qui aura un nom de stade.

Des animations auront également lieu pendant tout le tournoi, avec une tombola organisé, et des lots très intéressants à gagner, comme des places pour Lyon – Amiens en Ligue 1, Lyon – Bayern Munich en Ligue des Champions féminine, un maillot dédicacé du Clermont Foot, et bien d’autres.

L’entrée est ouverte à tous, avec buvette et restauration sur place, gérée de main maître par les dirigeants du club de l’AS Louchy.

Tournoi « FIFA FOOT ALLIER », c’est ce samedi, à partir de 14h00 à la salle des fêtes de Louchy Montfand, 62 rue des écoliers.

IFA

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.