Le tournoi des Ducs de Bourbon débute ce vendredi !

Pour cette septième édition, le tournoi des Ducs de Bourbon s’internationalise : en plus de Saran et Cherbourg, deux clubs de Proligue (deuxième division française), l’EDSM Montluçon a le bonheur d’accueillir le Sporting Portugal et le Metalurg Skopje (Macedoine).

Flunch

Après une édition 2019 de grande qualité, qui avait vu la victoire finale de Nîmes face à Trembley, 2020 sera également un excellent cru ! En effet, déjà présents le week-end dernier lors du Challenge des Volcaniques de Clermont-Ferrand, les clubs du Sporting Portugal et du Metalurg Skopje seront, cette fois-ci, dans l’Allier pour disputer cette compétition amicale, afin de préparer la suite de la saison, qui s’annonce palpitante d’ailleurs pour le Sporting, toujours en lice en Ligue des Champions. Le Metalurg, éliminé lors du troisième tour de la EHF Cup, va tenter de continuer sur sa lancée en championnat, où ils sont actuellement à la première place.

Quant à Cherbourg et Saran, les Normands, deuxièmes de Proligue, visent une montée à l’échelon supérieur tandis que le club du Loiret se retrouve 11e et veut sauver sa place avant de retrouver l’élite.

Ces différentes rencontres auront lieu ce vendredi et ce samedi, à la Halle des Sports de Montluçon. L’entrée est à 10€ la journée et 15€ sur les deux jours (gratuit pour les -11 ans).

Le programme : 

Vendredi 17 Janvier :

  • 19h00 : Sporting Portugal – Saran
  • 21h00 : Metalurg Skopje – Cherbourg

Samedi 18 Janvier :

  • 18h00 : petite finale
  • 20h00 : grande finale

Ducs

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.