Terence Makengo s’engage avec Moulins-Yzeure !

Leader de la poule D de National 2, Moulins-Yzeure a annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur ce mercredi soir, lors de la présentation des voeux du club : il s’agit de Terence Makengo.

Âgé de 27 ans, Terence Makengo est un nom connu pour toutes les personnes qui suivent assidûment le football : vainqueur de la Gambardella avec son club formateur, l’AS Monaco, en 2011, il reste, à ce jour, le plus jeune joueur à avoir signé un contrat professionnel avec la formation du Rocher.

Natif de Boulogne-sur-Mer, ce franco-congolais a notamment connu la Ligue 2, avec Monaco, Auxerre et Châteauroux, où il totalise plus de 70 matchs avec les professionnels. Aperçu brievement en Pologne, il a, par la suite, porté les couleurs des Herbiers, où il a mis un but la saison passée lors du match face au MYF.

Sans club depuis le début de la saison, Makengo va tenter de se relancer dans la formation bourbonnaise et, pourquoi pas, aider le club à monter à l’échelon supérieur. Premier avec un point d’avance sur son dauphin, Grasse, Moulins-Yzeure se déplace à Saint-Priest le week-end prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.