Courte défaite du BSM face à Mios Biganos

CB Floc

Pour une première, Cassandra Bonnet a bien failli obtenir une belle victoire face à Mios Biganos,  qui a du attendre les dernières minutes de la rencontre pour s’imposer sur le score de 32 à 30.

Ce dimanche, à la Halle des Sports, le BSM Montluçon recevait Mios-Biganos, une formation installée sur le podium depuis quelques journées maintenant. Dans une mauvaise série (quatre défaites de rang) et un changement d’entraîneur dans la semaine (Jean Marc Lubeth a été remplacé par Cassandra Bonnet), le club bourbonnais a tout de même réalisé une excellente prestation, devant s’incliner dans les derniers instants du match.

Malgré une entame de match parfaite (9-5, 13′), le BSM va subir de plein le retour des Girondines qui va complétement retourner la situation, en égalisant dans un premier temps (11-11, 21′), avant de s’envoler au tableau d’affichage à la pause (13-18). On s’attendait alors au pire à ce moment de la partie, mais les Montluçonnaises ont mis du coeur à l’ouvrage, en parvenant à combler ce déficit en seulement neuf minutes de jeu (22-22, 39′). Alors qu’un mano à mano s’installe entre les deux équipes, le tournant du match va intervenir à la 51′ : Chantal Okomba, toujours aussi indispensable sur la base arrière (8 buts), manque un penalty, alors qu’il y a 29-28 pour le BSM, et se fait ensuite expulser sur un tir qui termine sa course dans le visage de la portière adverse. Mios-Biganos reprend alors du poil de la bête et parvient à s’imposer sur le score de 32 à 30.

Une courte défaite pour le BSM Montluçon, qui a tout de même montré un jeu cohérent une grosse partie de la rencontre. Il faudra le confirmer par des résultats rapidement, afin d’obtenir un maintien dans cette division de N1.

Les statistiques de Blanzat Sport Montluçon :

Koura Coulibaly (13 arrêts), Ariana Medeot (2 arrêts et 1 but) – Chantal Okomba (8 buts), Leisie Ngavouka (5b), Agnes Ekobo (4b), Dieynaba Gaye (4b), Valentine Modenel (2b), Patience Okabande (2b), Sladjana Topic (2b), Myriam Andoche (1b), Kovieva Fiafialoto (1b), Maloe Vargas

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.