L’Académie Moulins en taille patron !

Ce samedi, l’Académie Moulins recevait Espaly, son dauphin, dans un match capital pour la suite de la saison et la montée en N3.

Sur la pelouse du stade Hector Rolland, les Moulinois voulaient maîtriser leur sujet et prendre le jeu à leur compte dès le coup d’envoi. Les locaux ouvraient rapidement la marque par Lucas Marceau, meilleur buteur de R1 actuellement, dès la sixième minute. Moulins n’arrive pas à concrétiser sa domination et atteint la mi temps sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires, mêmes intentions, et cela est enfin récompensé avec un but de Giraud directement à la reprise (46e). Espaly n’arrange pas sa situation en se retrouvant réduit à 10 à la suite de l’expulsion d’un de ses joueurs. C’est alors que le festival pouvait commencer, avec pas moins de trois buts en cinq minutes ! Tout d’abord, avec un but magnifique, lob du milieu de terrain de la part de Giraud, encore lui ! C’est ensuite Couto et Fikry qui aggravent la marque pour clôturer ce match sur le score sans appel de 5-0 en faveur de Moulins.

Une très bonne affaire au classement, avant de recevoir encore une fois, ce samedi, Clermont St Jacques, à 18h30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.