Une première mi-temps fatale pour le FFYAA

Bureau Vallée

En déplacement à Lille, quatrième ex æquo avec Nancy, à quatre points des Bourbonnaises, les Yzeuriennes avaient l’opportunité de creuser un peu plus l’écart avec leur adversaire du jour.

Malheureusement, peut-être que les têtes étaient encore au match de dimanche dernier face à Montpellier pour le FFYAA, toujours est il qu’en première période, les Bourbonnaises n’y étaient pas, la plus en vue étant Nadal, la gardienne ! Face à une formation qui vient de descendre de D1 et qui fait partie des grandes favorites du groupe pour y retourner, c’est le genre de début de match qui se paye cash en général et, malgré la gardienne qui a retardé l’échéance tant qu’elle a pu, c’est bien sur le score sans appel de 2-0 que tout le monde a rejoint le vestiaire à la pause.

Revenus un peu plus à la réalité du terrain en seconde période, les Bourbonnaises ont alors démontré que leur place sur le podium n’était pas usurpée et elles vont mettre en difficulté à leur tour l’arrière garde lilloise, malheureusement sans que Berger ou Ribeyra  n’arrivent à attraper le cadre Nordiste.

Avec le nul du leader St Étienne et la défaite sur leur terrain du Havre, second de ce championnat, Yzeure laisse passer une belle occasion de se rapprocher de la tête du classement.

Seconde chance pour elles dès ce dimanche avec la venue du second, Le Havre, à Bellevue pour revenir à la hauteur des visiteuses du jour en espérant un faux-pas du leader, mais l’erreur ne leur sera pas pardonné dans la course à la D1 !

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.