Une belle carte à jouer pour Montluçon Foot

Le championnat de N3 est très passionnant et reste très ouvert cette saison, dans un groupe où nous avons l’impression que le dernier peut battre le premier.

La preuve, le week-end dernier, Chambéry, alors en fin de classement, a battu Montluçon sur le score large de 3-0. Montluçon, justement, qui se doit de se rattraper ce samedi devant son public, àun match idéal pour cela.

En effet, c’est le FC Limonest, actuellement quatrième du classement, et deux petits points devant Montlucon, qui se rendra au stade Dunlop ce samedi. Un adversaire qui fait parler de lui en ce moment avec un très beau parcours en Coupe de France (qualification en 1/8 de finale), et un match à venir contre le Dijon FCO qui évolue en Ligue 1.

Une belle fête du football à venir donc, qui pourrait peut être tourner à l’avantage des locaux ce samedi, si les joueurs du FC Limonest ont déjà la tête à cette affiche.

Montluçon Foot – FC Limonest, samedi à 18h00 au stade Dunlop.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.