La JAVCM n’arrive pas à enchaîner en championnat

CB Floc

Chez un poids lourd du championnat, Nancy, la JAVCM a longtemps tenu tête à son adversaire, avant de finir par tomber dans le dernier quart-temps, et s’incline 69 à 63.

La Jeanne d’Arc de Vichy-Clermont Métropole a fait plus que rivaliser avec Nancy lors de ce match, menant durant une grosse partie de cette rencontre. Les coéquipiers de Marcos Suka-Umu, MVP du côté de Vichy-Clermont, ont pourtant réalisé une belle partition, même si l’adresse n’a pas forcément été au rendez-vous, à l’image de Pendarvis Williams, en manque de réussite à 3-points (0/7). Devant à la pause (27-34), la JAVCM va même faire la course en tête jusqu’à la 38′ (58-59), avant de voir la révolte nancéiene, auteur d’un dernier quart-temps de feu (25-10), qui leur permet ainsi de prendre l’avantage et s’imposer 69 à 63.

Cette défaite empêche ainsi les Métropolitains d’enchaîner, et devront se concentrer sur la prochaine affiche, qui se jouera vendredi prochain, à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, contre Nantes.

Les statistiques de la JA Vichy-Clermont Métropole :

  • Marcos Suka-Umu meilleur joueur avec 20 d’évaluation
  • Marcos Suka-Umu, meilleur scoreur avec 19 points
  • Mohamed Kone, meilleur rebondeur avec 15 prises
  • Arthur Rozenfeld, meilleur passeur avec 6 passes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.