Les meilleurs handballeurs du Sport Adapté en compétition à Vichy et Cusset

Ce week-end, les villes de Vichy et de Cusset ont l’honneur de recevoir les championnats de France de Handball du Sport Adapté, une compétition mettant aux prises des sportifs en situation d’handicap. 

La Ligue Auvergne Rhône Alpes du Sport Adapté, en partenariat avec la Ligue AuRA de Handball, le Comité Départemental de Handball de l’Allier et des clubs de Handball du département de l’Allier, organise le Championnat de France de Handball Sport Adapté le samedi 1 et dimanche 2 février 2020 sur les sites du Complexe Sportif des Darcins à Cusset, du Gymnase des ailes à Vichy et du CREPS Auvergne-Rhône Alpes Vichy.

Une manifestation nationale

Plus de 300 handballeurs en situation de handicap mental ou troubles psychiques se disputeront les titres de champions de France le samedi 1er février de 9h30 à 17h30 et le dimanche 2 février de 9h à 11h30. Trois sites de compétitions accueilleront la compétition : Gymnase des Ailes à Vichy, Complexe des Darcins à Cusset, et CREPS Auvergne Rhône Alpes de Vichy.

Infos pratiques

Entrée libre et ouverte à tous. Les trois sites de compétitions accueilleront les rencontres le samedi 1er février de 9h30 à 17h30 et le dimanche 2 février de 9h à 11h30. Les finales auront lieu le dimanche matin au complexe sportif des Darcins à Cusset.

Remise des récompenses le dimanche 2 février à partir de 11h30 au Complexe sportif des Darcins de Cusset.

Affiche_Championnat de France de Handball_1er et 2 f+®vrier 2020 [compress+®] (1)

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.