Un défenseur supplémentaire au MYF !

CB Floc

Après Terence Makengo, un deuxième joueur vient renforcer les rangs de Moulins-Yzeure pour cette deuxième partie de saison : il s’agit d’un défenseur central, Dilhan Sagun.

Pour palier au départ de Seidou Baraze, parti en Alsace du côté de Schiltigheim (N2), Moulins-Yzeure se devait d’attirer un défenseur de plus. C’est chose faîte ! Le MYF a mis le grappin sur Dilhan Sagun, jeune défenseur de 22 ans, qui s’engage avec le club de l’Allier jusqu’à la fin de la saison.

Malgré son jeune âge, Sagun a déjà évolué durant plusieurs saisons à cet échelon : formé au Pôle Espoir de Vichy, avant d’aller à Sochaux, il a ensuité porté les couleurs de Sedan (N2) avant de se rendre à l’AS Saint-Etienne qui lui offre un contrat professionnel lors de la saison 2018/2019. Mais, ce joueur polyvalent, qui peut jouer comme latéral gauche, défenseur central ou bien au milieu de terrain, n’a jamais foulé les pelouses de Ligue 1, et devra se contenter de la réserve.

Laissé libre cette semaine, il portera les couleurs de Moulins-Yzeure lors des six prochains mois, et tentera d’apporter sa pierre à l’édifice avec, pourquoi pas, une montée en National. Actuellement, le club bourbonnais est à deux points de la première place, Annecy.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.