Retour sur les résultats du week-end pour les équipes de l’Allier !

Bureau Vallée

En N3, Montluçon réalise une belle opération en s’imposant 2-1 sur le terrain de la réserve du Puy. Belle réaction après avoir été mené au score. Les Montluçonnais pointent désormais à la cinquième place, avant de recevoir Aurillac, équipe mal en point, ce samedi, en match en retard.

En R1, Moulins continue sa belle série en s’imposant logiquement 2-0 sur le terrain de la lanterne rouge, St Georges. Domerat réalise une excellente opération également en allant gagner sur le terrain de Blavozy, meilleure défense de R1 avant ce match, sur le score de 3-1. Le RC Vichy se donne de l’air également en dominant le FC Riom sur son terrain, score final 2-1. Et la mauvaise nouvelle du week-end est la defaite de Moulins-Yzeure Foot (B) à domicile face à Volvic 1-0, qui enfonce encore un peu plus les Bourbonnais dans le fond du classement.

En R3, plusieurs matchs avaient lieu ce week-end.

  • Dans la poule A, l’US Vendat réalise la belle opération du week-end en s’opposant 1-0 à domicile face à St Beauzire, et profite de la contre-performance de l’US Lignerolles-Lavault, qui concède le match nul à domicile 3-3. Vendat est quatrième à seulement un point de Lignerolles-Lavaut, avec un match en moins.
  • Dans la poule B, Nord Vignoble se replace en s’imposant logiquement 5-1 face à l’ES St Germinoise. Au classement, trois clubs du 03 dans les cinq premiers : Lapalisse est deuxième, Creuzier le Vieux quatrième et donc Nord Vignoble cinquième.
  • Dans la poule C, le match crucial pour le maintien entre Ytrac (B) et l’AS Louchy a été reporté à une date ultérieure. Dans le même temps, Varennes va s’imposer 2-0 sur le terrain de St Julien Chapteuil et se place troisième, à seulement un point du leader.
  • Dans la poule D, Avermes remporte trois points précieux pour le maintien, face à Thiers (B), 2-1 sur son tout nouveau terrain synthétique. Avermes se classe sixième et passe devant son adversaire du jour, dans une poule où l’équipe C du Moulins Yzeure Foot est à la peine en étant lanterne rouge.
Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.