Un week-end prolifique pour Vichy Communauté Handball chez les jeunes !

Week-end intéressant pour le club de Handball de Vichy ! Les jeunes continuent leur apprentissage tout en obtenant des résultats en championnat, tandis que les Seniors Filles ont décroché leur ticket pour la finale de la Coupe de l’Allier.

Orienté vers la formation, Vichy Communauté Handball poursuit cette mission et obtient des résultats probants, à l’image des M11 qui ont remporté un match face à Montluçon. Les joueurs d’Antoine Agues, qui découvrent, pour la plupart, le handball, arrivent petit à petit à mettre en pratique les fondamentaux de la discipline.

C’est également le cas des M13 de Stephane Terrier. En déplacement à Montmarault, les jeunes vichyssois ont réalisé une excellente performance, notamment en défense, et s’imposent sur le score de 21 à 4.

L’entente Vichy – Varennes en M15 n’a pas tremblé face à leur homologue riomois. Porté par un gardien inspiré, qui a cumulé pas moins de 35 arrêts, Vichy-Varennes s’empare des trois points à l’extérieur (36-11).

Face au HBC Le Pilat, les M18 ont connu quelques frayeurs en fin de match, mais parviennent à garder un but d’avance, suffisant pour empocher la victoire (20-19).

Les Seniors Filles ont réalisé deux matchs en trois jours à domicile, au Gymnase des Ailes: un en Coupe de l’Allier le vendredi, face à Gannat, et un autre le dimanche, en championnat, face à Lyon. Si elles ont obtenu leur ticket pour la finale en Coupe, en disposnt du voisin gannatois (29-17), les joueuses n’ont pas crée d’exploit face au leader de Prénational. Mais, elles n’ont clairement pas à rougir de leur prestation, tenant la dragée à leur adversaire sur l’ensemble de ce match (23-27).

Egalement opposée au leader de leur poule, Lyon-Caluire, l’équipe masculine a rapidement été distancée, et s’incline sur le score de 37 à 22.

 

 

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.