Montluçon Athlétisme a pas mal voyagé ce week-end !

Un week-end qui n’a pas été aussi calme que prévu pour Montluçon Athlétisme, avec de belles sorties qui ont été réalisées sur le « hors stade ».

Flunch

Le samedi, dans le Cantal, sur une épreuve ayant une réputation difficile, avec une météo printanière, s’est tenu le Raid des Gabariers à Chalvignac. Il s’agit « des championnats du monde du Cantal » une épreuve très disputée par les locaux sur les trois distances proposées. Sur l’épreuve reine, à savoir le 39 Km fort de 2300 MD+ dont le départ était à 10h00, Céline Gibard va franchir la ligne d’arrivée en 06h43’35 prenant la 61e place et 1ère MAF1.

Le dimanche, toujours le trail mais dans la Creuse cette fois-ci, au Trail de la St Valentin à Aubusson sur de magnifiques parcours sympathiques, sur le 10,5 Km fort de 210 MD+ avec un départ à 10h15, nous retrouvons le duo Elsa Demateis (5e SEF) et Mathieu Leroy 69 ème en 57’15. Sur le 23 Km de cette épreuve avec 800MD+ sur un départ à 09h45, Christophe Serisier se classe 34e en 02h13’24.

Un peu d’asphalte avec le 10 Km labelisé de FOECY dans le Cher avec pas mal de vent sur 75% du parcours. Aurélien Garcia se classe 39e en 38’46, synonyme d’un nouveau record personnel (photo d’Aurélien lors des départementaux de cross).

Le week-end prochain, un gros déplacement est planifié pour la demi-finale des France de Cross à Valence, une étape primordiale pour se qualifier sur les championnats de France, avec une dernière ligne droite pour affiner sa préparation cette semaine.

 

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.