Portes Ouvertes aux CREPS ce vendredi 14 février !

Vous souhaitez devenir animateur, éducateur, entraîneur sportif ou bien encore directeur de structure, venez découvrir l’offre de formation du CREPS Auvergne-Rhône-Alpes à Vichy dans les métiers du sport et de l’animation.

Au programme :

  • Informations sur les cursus et financements
  • Echanges avec les formateurs et les stagiaires
  • Simulation aux tests physiques de sélection
  • Animations : Fitness, Haltérophilie, Cardio-training, Musculation, Secourisme

Le CREPS propose une offre de formation construite sur le principe de l’alternance permettant de devenir professionnels du sport et de l’animation dans les filières activités aquatiques, sports de pleine nature, activités forme et santé, aviron et animation/direction de structure.

Ces formations vont des filières de pré-qualification (niveau 3) jusqu’à celles du management et de la direction (niveau 6), en passant par celles de l’animation et de  l’entraînement.

Selon leur situation professionnelle, les stagiaires peuvent bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle des frais pédagogiques dans le cadre des aides apportées par le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, par l’employeur ou autre…

RDV le vendredi 14 février 2020 de 16h00 à 20h00 au CREPS Auvergne-Rhône-Alpes de Vichy

2 route de Charmeil 03700 BELLERIVE-SUR-ALLIER (à côté de l’hippodrome)

image004

 

 

 

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.