Continuer sur cette lancée pour le Nautic Club Moulinois

CB Floc

Ce week-end, le Nautic Club Moulinois accueille le cinquième de son championnat de National 1, à savoir Taverny.

Après un début de saison chaotique (une victoire, un nul et six défaites), le Nautic Club Moulinois affiche un meilleur visage depuis quelques semaines. En effet, les coéquipiers d’Eugen Georgescu, de retour dans l’eau pour apporter son expérience, sont sur une série de trois victoires consécutives, face à Givors (14-8), Saint-Jean d’Angely (16-12) et Denain (14-10), leur permettant ainsi de faire une belle remontée au classement général, et de se retrouver en huitième position.

Des résultats à confirmer puisque le NCM ne dispose que de trois points d’avance sur Grenoble (11e sur 12). En recevant Taverny, les Moulinois devront donc parvenir à percer le verrou défensif adverse pour espérer obtenir les points de la victoire. Une tâche qui ne sera pas simple pour les partenaires de Ronan Calves, meilleur buteur de son équipe avec 39 buts marqués (cinquième du championnat), qui va livrer une bataille à distance avec son homologue Warren Vadurel (38 buts).

La rencontre se déroulera au Centre Aqualudique l’Ovive à Moulins, ce samedi, à partir de 20h00.

 

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.