Gaël Geffroy au pied du podium à Torun, Godefroy et Trompat s’illustrent à Miramas

Qualifié pour les championnats du Monde de Sport Adapté, qui se sont déroulés à Torun, en Pologne, le Montluçonnais Gaël Geffroy a réalisé une excellente prestation. En effet, il a explosé son record personnel en terminant son 1500m en 4’09 »09 (son ancien était de 4’16 »19). Mais, le sportif bourbonnais de l’année 2019 peut avoir quelques regrets puisqu’il échoue à seulement 1″30 de la médaille d’argent. Une performance qui reste néanmoins très positive pour le coureur de Montluçon, qui sera à Dubaï le 16 mars prochain pour décrocher un nouveau chronomètre.

A Miramas, lors des championnats de France Cadets / Juniors, deux athlètes de l’Entente Athlétique Moulins-Yzeure-Avermes étaient présentes, et ont plutôt bien performé. Sur le 60m, la jeune Emmy Godefroy est parvenue à se qualifier pour la finale, où elle terminera en huitième position, avec un temps de 7″84. Au Saut à la Perche, Leia Trompat a réussi à passer la barre des 2,95m, puis 3,20m lors du premier essai, avant d’échouer lors de ses différentes tentatives à 3,35m. Elle termine à la dixième place de ce concours. Deux performances qui devraient s’améliorer avec le temps pour ces deux athlètes de l’EAMYA !

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.