Jordan Aboudou débarque à la JAVCM !

Bureau Vallée

La JA Vichy-Clermont Métropole ajoute une nouvelle pièce à son puzzle, et a décidé de recruter Jordan Aboudou, joueur référencé du championnat de France.

Pour terminer cette saison 2019/2020 avec, en ligne de mire, les Playoffs, la Jeanne d’Arc Vichy-Clermont Métropole recrute un joueur supplémentaire : il s’agit du poste 3/4 Jordan Aboudou.

Formé à l’Elan Chalon, où il a notamment eu le titre de champion de France en 2012, Jordan Aboudou a ensuite enchaîné plusieurs clubs, passant par Gravelines-Dunkerque, Monaco ou encore Fos Provence. Pigiste au SLUC Nancy en début de saison, il était libre de tout contrat depuis quelques jours. La JAVCM a donc décidé de le recruter.

Polyvalent, où il est capable de jouer dans la peinture comme au poste d’ailier, Jordan Aboudou est réputé pour être un très gros défenseur, mais également d’apporter un véritable plus en attaque. A Nancy, il tournait en moyenne à 6,8 points et 4,6 rebonds pour 6,8 d’évaluation en 19 minutes. Lors du match aller face à la JAVCM, il avait fait son meilleur match sous les couleurs du SLUC, cumulant 11 points, 6 rebonds et 4 interceptions en 24 minutes.

Avec ce recrutement de choix, la JAVCM dispose d’une arme supplémentaire pour viser les Playoffs, objectif du club cette année encore.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.