Le NC Moulins à Paris pour faire un résultat !

Pour ce nouveau week-end de compétition, le Nautic Club Moulinois, sixième de ce championnat de N1, se déplace dans la capitale pour défier le Racing Club de France (4e).

Au bord du précipice il y a quelques semaines, le club de Water-Polo de Moulins connaît des jours bien meilleurs ! En effet, les coéquipiers d’Eugen Georgescu sont sur une série impressionnante de quatre victoires consécutives. Après Givors (14-8), Saint-Jean d’Angely (16-12) et Denain (14-10), ils se imposés face à Taverny, sur le score étriqué de 14-12. Longtemps devant, le club du Val d’Oise a fait la course en tête une très grosse partie de la rencontre (6-8 à la pause), avant de se faire rattraper par son homologue moulinois. Porté par un très grand Ronan Calves (six buts sur l’ensemble de ce match), le NCM va finir par renverser la situation et s’imposer dans les dernières minutes de ce match (14-12). Une victoire au combien importante pour s’éloigner de la zone de relégation et, surtout, de se rapprocher du podium, objectif du début de saison.

Justement, le Racing Club de France, son prochain adversaire, poursuit le trio de tête. Quatrième, avec cinq points de retard sur Livry-Gargan (3e), la formation parisienne reste sur deux défaites de suite, dont une assez inquiétante contre Harnes, le neuvième (21-15). Une aubaine pour Moulins ? Réponse ce samedi, à partir de 20h30 !

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.