Antoine Raugel remporte le Circuit des Quatre Cantons

Après une année d’absence, le Circuit des Quatre Cantons a signé son retour ce week-end, une compétition qui s’est déroulée aux alentours de Moulins et d’Yzeure. Au terme des 170 kilomètres, c’est Antoine Raugel (Chambery Cyclisme) qui franchit la ligne d’arrivée en premier, devant son coéquipier Anthony Jullien.

Pour cetté édition 2020, la 41e du Circuit des Quatre Cantons le plateau était très relevé, avec la présence de plusieurs équipes de National 1 comme Roanne, Loudeac, Dijon, l’équipe auvergnate du Team Pro Immo ou encore Chambery. Justement, ce sont les Savoyards qui se sont le plus mis en avant sur les routes bourbonnaises. Après avoir traversé Avermes, Trevol, Yzeure, Lusigny, Montbeugny, Chapeau, Thiel-sur-Acolin, Saint-Pourçain-sur-Besbre, Saligny-sur-Roudon, Liernolles, Saint-Léon, Saligny, Vaumas, Mercy, Saint-Voir, Neuilly-le-Réal et Montbeugny,

Antoine Raugel, en 3h56, a pu lever les bras, terminant ainsi devant Anthony Jullien, son partenaire, et Maxime Pastural (VC Loudeac). Echappé de la course, Raugel débute bien sa saison avec une victoire en seulement trois courses.

Vainqueur en 2018, l’Estonien Karl-Patrick Lauk est le premier auvergnat à finir cette course, en seulement quinzième position.

Crédit photo : Nicolas Gachet – DirectVelo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.