Le MYF débute son mercato estival

Auteur d’une saison 2019/2020 remarquable, Moulins-Yzeure Football, troisième à l’arrêt du championnat, espère bien continuer sur cette lancée en 2020/2021. C’est dans cette optique que le club moulino-yzeurien vient d’engager sa première recrue estivale, à savoir l’attaquant Antoine Mazure (21 ans).

Moulins-Yzeure n’a pas l’intention de tout chambouler cet été, mais espère tout de même apporter une certaine plus-value pour continuer à tutoyer les sommets la saison prochaine. Pour cela, le club bourbonnais s’est attaché les services d’un jeune attaquant nommé Antoine Mazure, loin d’être un inconnu dans la région.

En effet, formé au Clermont Foot 63, ce joueur de 21 ans s’est ensuite envolé au FC Aurillac-Arpajon où, en 38 matchs, il a montré sa qualité de finisseur devant les buts (17 buts, ainsi que 11 passes décisives). Recruté par Bourges 18 (N3) cet hiver, il a continué à faire parler la poudre puisque, en seulement sept matchs, il a marqué sept buts.

Habile devant les buts, Antoine Mazure était courtisé par de nombreux clubs de N2 et a décidé de rejoindre le MYF, qui comporte de nombreux joueurs formés au Clermont Foot, à l’image de Civet, Deniaud ou encore Vitre.

Expérimenté en N3, il devra ainsi confirmer qu’il a bien le niveau pour évoluer à un échelon supérieur, en National 2.

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.