Ugo Madoni, première recrue de l’Académie de Moulins

Bureau Vallée

De retour en National 3, une saison après leur relégation, l’Académie de Moulins débute son recrutement avec une première signature : celle d’Ugo Madoni, en provenance d’Espaly.

Après avoir dominé la R1 cette saison (leader de son championnat avec 41 points, soit sept de plus que son dauphin, Velay FC), avec notamment une série d’invincibilité de 17 matchs (qui était en cours avant l’arrêt de la compétition), l’Académie Sportive Moulins remonte à l’étage supérieur, en National 3.

Cette équipe, désormais dirigée par Alexis Raynaud, qui remplace Mickaël Margottat, devrait rester stable, même si quelques joueurs pourraient intégrer ce groupe. D’ailleurs, le club vient d’annoncer le recrutement d’Ugo Madoni, ancien joueur d’Espaly (R1).

Âgé de 27 ans, ce milieu de terrain axial a, par le passé, porté les couleurs de Chambly, Poissy et Fabregues, avant de s’établir à Espaly, depuis trois saisons maintenant. Natif de la région parisienne, il vient non seulement l’équipe fanion, mais intègre également l’organigramme de la structure. En effet, titulaire du BEF (Brevet d’Educateur Fédéral), il devrait s’occuper des équipes jeunes à compter de la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.