N3 : Montluçon et Moulins annoncent des nouveaux joueurs

Tous les deux en National 3 la saison prochaine, Montluçon Football et l’Académie de Moulins ne comptent pas faire de la figuration, et se renforcent considérablement avec de nombreuses arrivées.

Auteur d’une saison remarquable en N3 la saison dernière, terminant à la quatrième place du championnat à seulement un point du podium, et disposant également de la meilleure défense de son groupe (14 buts encaissés), Montluçon Football a, dans un premier temps, annoncé de nombreuses prolongations de son effectif (Boudersa, Chantrel, Foucras, Traore, Arnaud, Lalbertier, Perot, Pothin, Mbaye, Tinet, Placide, Lallemand, Dossou Gbete et Clamont), avant d’officialiser les premières recrues de cette intersaison.

En effet, le club bourbonnais a déjà recruté trois nouveaux joueurs : le gardien (et retour) de Julien Branco (ex Clermont Foot 63, international français et portugais), le défenseur Nathan Mauvy (ex Isle, R1) et l’attaquant Tidiane Diakhaby (ex Stade Bordelais, N2 et R1). Trois jeunes joueurs qui devraient apporter une plus-value au groupe montluçonnais, qui pourrait se montrer encore ambitueux en 2020/2021.

Promu, l’Académie de Moulins continue de se renforcer. Après Ugo Madoni et Gabriel Sanchez,  les Moulinois ont officialisé Romain Daffix (ex Thiers, N3), Pierre Pejoux (ex FC Fleury, N2) et Yannis Kari (Gemenos, N3). Des renforts de choix pour un club qui visera le maintien pour sa deuxième saison de sa jeune histoire en N3.

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.