La Gouisadingue, c’est le 29 août prochain !

Cette course, La Gouisadingue, est destinée au grand public et aux sportifs. Elle se déroule en 5 vagues de départ de 160 personnes chacune, sur l’ensemble de la journée. Le parcours, de 5 km environ, est chronométré. Pas moins de 25 obstacles,  vérifiés par un organisme, la société SCCOP, qui contrôle le respect des normes édités par la FFA, seront présents sur le parcours pour ajouter de la difficulté à ce tracé.

Elle peut se faire en individuel ou par équipe de 5. Les déguisements sont fortements conseillés. Un maillot sera offert à chaque participant ainsi qu’une boisson. Tout participant passant la ligne d’arrivée recevra une médaille « Finisher ».

Pour assurer la sécurité, on pourra retrouver la présence d’un médecin, mais également  de l’UNASS (secouristes), ainsi qu’un maître-nageur et un kiné qui accompagnera l’école de kinés de Vichy. Les jeunes kinés seront là en tant que bénévoles afin de proposer des massages de récupération aux sportifs.

Sur ce parcours, de nombreux bénévoles (entre 70 et 80) seront déployés sur le site, dont un à chaque obstacle. Un parcours gratuit pour les enfants (jusqu’à 16 ans), sous la responsabilité d’un adulte, sera proposé.

Si vous voulez tenter l’aventure, rendez-vous sur le site spécialement dédié, l’inscription en ligne et la page Facebook de Gouats Events où vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Inscriptions : 35 euros par participant. Vous pouvez vous inscrire ici même : https://www.yaka-inscription.com/lagouisadingue2020

Possibilité de plateaux repas sur réservation, ainsi que snack et buvette à disposition. Contact : Alain 06.70.74.77.02 – Fred : 06.82.26.12.43

Pour plus d’informations : gouatsevents@outlook.fr

Lieu de l’événement : Les Gouats 03340 Gouise

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.