Sportiiz se développe dans l’Allier !

Bureau Vallée

Sportiiz, l’application mobile qui propose des activités physiques entre 12h et 14h, et Profession Sport & Loisirs, association permettant aux professionnels diplômés des secteurs sportifs et socio-culturels d’exercer leurs métiers dans un cadre sécurisé et durable, annoncent leur partenariat.

L’objectif de ce partenariat est de développer le sport en entreprise et pérenniser les postes d’encadrants sportifs. A travers cette collaboration, les deux organismes s’engagent à mettre en place des activités sportives encadrées sur les communes de Moulins, Vichy et Montluçon. En effet, Sportiiz rend la pratique du sport accessible à tous en proposant un panel d’activités variées et atypiques.

De plus, une offre dédiée aux entreprises permet aux salariés de pratiquer ces activités à proximité de leur lieu de travail à moindre coût. La pratique d’activités physiques a prouvé ses bénéfices tant sur les performances humaines qu’économiques. Effectivement, 89% des dirigeants qui ont mis en place du sport en entreprise, constatent l’amélioration du bien-être de leurs salariés. En outre, le bien-être du salarié favorise l’augmentation de sa productivité (6 à 9%).

En s’associant à PSL, les entreprises de l’Allier pourront bénéficier d’activités physiques et sportives encadrées par des professionnels diplômés dans des infrastructures sécurisées. Profession Sport & Loisirs recrute et forme des encadrants sportifs pour développer leurs compétences afin qu’ils s’adaptent aux besoins des salariés.

Quant à Sportiiz, la société accompagne les entreprises dans leur démarche de sport en entreprise en proposant une solution clé en main.

Véritable lien entre les associations, les organismes et leurs salariés, Sportiiz est l’application qui facilite le sport en entreprise. Un outil simple et intuitif qui permet de réserver en quelques clics.

Plus d’informations sur https://www.sportiiz.fr/

Source et crédit photo : Communiqué de presse Sportiiz.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.